MaitreEcaflip Leader

Messages: 47 Date d'inscription: 15/10/2011 Age: 20 Localisation: Centre
Personnage IG Niveau:
   (178/200) Classe: Ecaflip Métiers:
 | Sujet: /! à lire avant de postuler /! Mar 15 Nov - 22:43 | |
| Bonjour à vous ^^ Désormais vous devrez poster votre candidature, si vous espérez intégrer nos rangs On n'est pas très exigeant mais on demande quand même de respecter ces règles essentielles lorsque vous présenterez votre candidature. Pour poster votre candidature, il faut que: | Citation: | -vous soyez au moins niveau 120 -vous ayez un équipement convenable pour votre niveau (en gros,pas de perso hacké sans stuff) -vous n'ayez pas de guilde -votre dernière candidature date de plus d'1 semaine si vous avez été refusé auparavant -que votre candidature soit bien présentée (copiez le bloc ci-dessous si vous avez pas d'idée) -un minimum de français est exigé pour le bien de tous ,pas grave s'il y'a quelques fautes mais relisez-vous =) -Toute candidature ne remplissant pas ces conditions sera refusée. |
Les mules sont acceptées dans la guilde a partir du niveau 100. ______________________________________________________________________________ Votre candidature doit ressembler à ceci:
| Citation: | Pseudonyme : Niveau : Classe : Equipements/Stuff: screen conseillé (facultatif) Ancienne guilde : Pourquoi avez vous décidé de quitter cette guilde :
Pourquoi voulez vous nous rejoindre:
petite description de vous irl (facultatif mais apprécié):
"Merci de prendre en compte ma candidature j'espère que votre avis sera favorable, bonne continuation." (éventuellement : je retenterai ma chance plus tard si votre candidature ne plaît pas). |
| Citation: | -vous serez acceptés, puis à l'essai pendant 1 semaine. -vos droits : gérer votre xp guilde -cela ne vous empêche pas de participer aux sorties, etc... -on observera ce que vous ferez pendant cette semaine puis on décidera de vous garder ou non. -si c'est le cas vous aurez des droits supplémentaires et vous ferez vraiment partie de la guilde, vous pourrez à votre tour donner votre avis sur les autres candidatures !
|
-Si la majorité est contre:
| Citation: | -retentez votre chance dans 1 semaine, en ayant bien pris en compte les conseils des membres
|
EDIT: j'oubliais... Bonne chance à vous _________________  |
|